Création graphique pressbook : Xado France a vu le jour en 2015. Lors de sa création a fallu développer toutes sortes d'outils visuels pour créer l'identité visuelle de Xado en France.
Il a fallu créer des images, en transformer certaines, en adapter d'autres, traduire des textes (en provenance d'Ukraine, où se trouve le siège International) et configurer les fichier pour les faire imprimer.
Le pressbook de Xado est un outil support de communication qui est mis à disposition des revendeurs de produits Xado afin qu'ils puissent présenter l'entreprise, le principe actif du produit, pourquoi ce produit probablement le meilleur du marché avec leurs clients.
La création de de grand livret a nécessité de respecter une Charte Graphique contraignante, puisqu'utilisée à l'international. Il n'était pas question de prendre des libertés.
Ce que j'ai particulièrement apprécié dans ce travail est la diversité des compétences qu'il m'a fallu mobiliser, et les nombreux échange avec le client pour arriver à un produit fini qui lui convienne.
Article liés
Refonte du site de Xado France en 2020
Refonte du site Xado-France En 2020, j'ai du refondre le visuel du site de Xado France. Pour celà, l'entreprise...
Conception d’images d’illustration des catégories de produits du site Xado France
Conception d'images d'illustration : Lors de la refonte du site de Xado-France en 202, j'ai été amené à créer...
Création d’une bannière web personnalisée pour Xado France
Lors de la refonte du site web de Xado France en 2020, il m'a fallu recréer des visuels adapté...
Création d’une bannière web pour Xado-France : DPF Cleaner
Création d'une bannière web Lors de la refonte du site web de Xado France en 2020, il m'a fallu...