La carte de fidélité a pour but premier de fidéliser le client en l’incitant à revenir consommer dans votre établissement et de lui offrir, au final, une remise, un cadeau ou un droit particulier à un service ou un produit.
Les cartes de fidélités peuvent s’adapter à tous types d’activité.
Elles sont généralement nominatives mais il n’y a aucune règles ni obligation. Vous êtes libre de choisir la forme et la formule que vous jugez la mieux adaptée.
Ces cartes sont généralement bien conservées par les clients et font également office de carte de visite ainsi que de carte publicitaire.
Généralement gardées dans un portefeuille à coté de la carte bleue (meilleur moyen de ne pas la perdre) elles se rappellent aux bons souvenir du client à chaque fois qu’il sort sa carte bleue, pouvant générer l'envie de consommer, alors qu'un simple carte de visite est conservée quelque part...
La carte de fidélité trouve donc une autre utilité que celle du simple cadeau offert en guise de récompense.
Elle a un effet direct de publicité et d'incitation à la consommation, à ne pas négliger.
Prestations proposées
- Création des visuels de la carte de fidélité à imprimer des recto et verso des cartes.
- Impression possible : carte de fidélité ou cartes de membre livrées "prêtes à être utilisées"