Formulaire de demande de devis pour la création de définition de style pour une charte graphique

Enregistrement de vos informations client

Nous allons enregistrer des données légales permettant d'établir votre devis

Vos projet de créations graphiques

Merci d'avoir rempli la première partie du questionnaire. Maintenant, nous allons maintenant passer à la phase qui vous intéresse le plus, déterminer vos besoins.

Fin du questionnaire

  • Apprendre à vous connaître
  • Identité visuelle de l'entreprise
  • Envoi de document - Finalisation

Votre entreprise

Le nom d'enseigne et la raison sociale de mon entreprise sont identiques

L'adresse d'exploitation commerciale - magasin - est identique à l'adresse du Siège Social de votre entreprise

Les numéros d'appel dont dispose votre entreprise

Données de l'entreprise dont vous disposez :

Vous dans votre entreprise

Votre statut dans l'entreprise

Votre niveau de décision sur les projets de création

Adresse email pour l'envoi des devis

Vos acquis graphiques

Parmi les éléments suivants, constituant l'identité visuelle de votre entreprise, lesquels possédez-vous déjà ? (plusieurs choix possibles) - à renseigner, même si l'objet de votre contact d'aujourd'hui est de refondre l'un des graphismes que vous possédez déja

Votre entreprise à t'elle déjà fait appel aux services d'un graphiste?

Vous même, au cours de votre carrière, avez vous déjà fait appel à un graphiste?

Quels sont vos besoins concernant l’identité visuelle de votre entreprise

Définition des couleurs, styles et polices de caractère

C'est quelque chose de très spécifique, mais qui vous permettra d'organiser, sur le long terme, toute votre communication et tous vos visuels d'entreprise pour leur donner un aspect professionnel. On ne choisi pas une police de caractère au hasard. Le style de police reflète une forme de caractère, une attitude, un état d'esprit.Afin de déterminer ces éléments, j'ai besoin d'apprendre à vous connaître, à connaître votre entreprise, la manière dont le gérer du point de vue de la communication, et d'appréhender l'image que vous souhaitez véhiculer auprès de vos prospects / Clients.Les quelques questions qui vont suivre, en complément des informations que vous m'avez déjà fournies dans la première partie du questionnaire, doivent me permettre de me faire une idée générale, mais, il est possible que certains éléments me manquent, auquel cas, je ne manquerai pas de vous recontacter afin d'obtenir les précisions qui me manqueraient.

Quelle est la tranche d'âge que vous visez plus particulièrement dans vos prestations ou pour la vente de vos produits - plusieurs réponses possibles

Quelles catégories sociales et / ou professionnelles visez vous plus particulièrement - ou exclusivement : plusieurs choix possibles

Lesquelles de ces catégories de personnes visez plus particulièrement? - plusieurs réponses possibles

Dernière étape

Pour finir, je vous mets à disposition un espace facultatif pour y inscrire tout ce que vous souhaitez :

Vous pouvez poser des questions, rajouter des éléments à votre demande, faire des remarques sur le questionnaire que vous venez de remplir, etc..

Vous trouverez également un champ pour que rajouter des documents visuels à me transmettre

Vos documents à me transmettre : Vous pouvez joindre plusieurs fichiers

Max. size: 1,0 Go

Je reconnais accepter sans réserve les CGU du site AbsoluteDesign

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